DB Schenker, partenaire de Vroomaraid !

Partenariat
Publié le 10 février 2020

Schenker France est partenaire officiel de l’équipage Vroomaraid qui participe au Nomad’raid ! 

Après 10 jours de rallye, voici le retour en images sur le raid de Victorine et Valentin : 

 

Cette année, c’est la deuxième édition du Nomad’Raid qui se déroulera du 9 au 19 février 2020. Les 30 équipages qui participent à ce rallye seront à bord de Peugeot 205, ils rallieront le Maroc au départ du Sud de la France. Cette aventure va s’avérer être culturelle, solidaire et sportive. Elle va les conduire aux portes du désert et les fera participer à une action solidaire inédite.

Pendant 11 jours, les participants vont partir à la découverte du Maroc. Entre paysages à couper le souffle, traditions et populations accueillantes… leur périple s’annonce fantastique ! 

Le Nomad’raid propose également une action solidaire inédite à destination des populations du Sud du Maroc. L’opération est nommée « Nomades à vélo », les équipages vont ainsi devoir récupérer, réparer et acheminer d’anciens vélos qui permettent aux enfants d’aller à l’école. Chaque équipage se doit également de récolter des vêtements chauds pour les familles nomades vivant dans le désert. 

Plus d’informations sur ce rallye sur le site internet officiel : https://www.nomadraid.fr/

Schenker France a choisi de sponsoriser l’équipage Vroomaraid, composé de Victorine et Valentin ! Deux jeunes pour qui les rallyes ne leur font pas peur. En effet, ils ont chacun déjà participé à d’autres raids, Victorine à Europ’raid en 2017 et Valentin à Europ’raid en 2018 et Alpina raid en 2019. Ces différents rallyes en Europe leur ont donné envie de découvrir un nouveau continent, celui de l’Afrique. Ainsi, ils se lancent dans cette nouvelle aventure à la découverte du Maroc ! Ils ont hâte d’affronter les dunes marocaines, de mettre à l’épreuve leur 205, de rencontrer les populations locales et d’en prendre plein les yeux ! 

Rendez-vous le 9 février pour le grand départ, bon courage et bon rallye à eux deux !