Ça bouge le midi à Gennevilliers !

Evénements
Publié le 19 juin 2019

Près de 1 000 participants issus d’une quarantaine d’entreprises en compétition sur 22 épreuves

A l’initiative du Club d’Entreprises des Barbanniers et depuis plus de 25 ans, les Olympiades des Barbanniers réunissent chaque année les entreprises de la ville de Gennevilliers autour d’épreuves variées. Les rencontres inter-entreprises ont lieu à l’heure du déjeuner dans les installations de la ville. Cette année, ce sont près de 1 000 participants issus de plus d’une quarantaine d’entreprises qui se sont affrontés lors de 22 épreuves.

 

Ci-contre, les coureurs DB Schenker lors de l’épreuve de course à pied de 6 km

La compétition s’adresse à tous les salariés avec à la fois des épreuves sportives (football, basket-ball, basket-ball en fauteuil, tennis de table, volley-ball, course à pied, natation, pétanque …) et d’autres types d’épreuves plus décalées tels que le baby-foot humain, le blind-test musical ou encore des jeux de cartes comme le tarot et la belote. Cet événement favorise les liens entre entreprises, mais également les rencontres entre salariés. C’est avant tout un véritable moment de convivialité !

 

Ci-contre les équipes de DB Schenker et de Tractebel après le quart de finale du tournoi de foot

Avec l’un des taux de participation les plus élevés (80 participants pour près de 130 participations en 2019) sur une quinzaine d’épreuves et des employés bénévoles pour l’organisation et la coordination d’épreuves, DB Schenker est un acteur majeur de la compétition et contribue chaque année à son bon déroulement.

En 2019, DB Schenker termine la compétition en 4e position du classement général et manque donc de très peu le podium. Félicitations aux équipes de Thalès pour avoir conservé leur première place sur le podium ! Les équipes DB Schenker reviendront plus fortes l’année prochaine !

DB Schenker et ses 80 participants en compétition sur une quinzaine d’épreuves terminent en 4ème position