DB Schenker, partenaire officiel du Raid 2CV Oman 2019

Partenariat
Publié le 2 avril 2019

Schenker France est partenaire officiel du Raid 2CV Oman 2019 qui est parti le 24 mars de Muscat, capitale portuaire du sultanat d’Oman (Moyen Orient), pour 15 jours de route.

Schenker France a organisé le transport des 30 2CV qui sont parties pour deux semaines de raid. Les « deux-chevautistes » vont réaliser une boucle de 3000km composée de 75 à 80% de pistes entre mer, montagne et désert.

Organisé par l’association Raid 2CV Team, le raid associe des épreuves d’orientation, des jeux et la découverte du pays. Il rassemble des concurrents français, suisses, belges mais aussi anglais et hollandais qui, pour la plupart, sont des habitués de ce genre de voyage.

L’association a pris contact avec Schenker France en 2016 afin de budgétiser une prestation de transport pour les 30 véhicules. Après avoir reçu les voitures début janvier 2019 l’empotage des containers a été réalisé au port du Havre. Les containers sont arrivés après 26 jours de voyage en mer à Sohar, ville portuaire du sultanat d’Oman.

DB Schenker a su répondre à l’association et lui proposer un accompagnement sur mesure pour la réalisation du projet. C’est un réel partenariat qui a débuté entre les deux entités.

Rendez vous le 4 avril pour la remise des prix du raid en présence de Malte Knorr, Responsable PM Océan chez DB Schenker Oman…

 

DB Schenker à Oman

DB Schenker est aussi présent à Oman. Les deux agences, à Muscat, capitale portuaire du sultanat d’Oman et à Sohar, ville portuaire et ancienne capitale du pays, comptent 36 salariés.